À PROPOS DE NOUS

La Fondation Eyes Of Light Ghana (ELF GH) existe depuis l'année 2010 en tant qu'organisation à but non lucratif aidant les moins privilégiés du Ghana. Cette Fondation a été formée par quelques individus à Kumasi Ghana qui cherchaient à aider ceux qui en ont besoin. De l'année 2010 à 2017, ce n'était pas connu comme Eyes Of Light, mais juste un mouvement qui a aidé les nécessiteux (parents isolés et familles à faible revenu) dans nos communautés. À partir de l'année 2017, il a été nommé Eyes Of Light Foundation Ghana (ELF GH), ce qui signifie le groupe qui illumine la vie des gens, une véritable aide qui crée la voie et l'opportunité d'identifier leur avenir. La Fondation a été enregistrée auprès du bureau d'enregistrement du Ghana en tant qu'organisation à but non lucratif pour fonctionner légalement au Ghana afin de réaliser notre but et nos objectifs; qui est la réduction de la pauvreté.

Ici, à la Fondation Eyes Of Light, nous avons de nombreuses activités en cours pour atteindre nos buts et objectifs, c'est-à-dire pour supprimer de nombreux besoins des gens de notre communauté. L'une de nos principales réalisations est la construction d'un puits d'eau dans un village de la région du haut ouest "Oli" dans le district de Wa West. Avant qu'ils ne marchent près d'un mile pour aller chercher de l'eau. Une école de base de cette région souffre également d'une crise de l'eau. Depuis que nous avons relevé ce défi, cette crise a été résolue. Les enfants peuvent désormais se concentrer sur les études au lieu d'aller chercher de l'eau.

L'ELF a également construit un internat dans la région d'Ashanti pour les enfants sans domicile. Ces enfants ont tous leurs frais de subsistance couverts gratuitement. L'ELF répond à tous leurs besoins, notamment en nourriture, vêtements, abris, éducation et bien plus encore. Ce projet se trouve sous notre onglet "Projets" en haut de l'écran. Encore une fois, nous avons de nombreux projets en cours. Veuillez cliquer sur l'onglet projet ci-dessus ou ci-dessous pour les vérifier.

La

Il y a beaucoup de villages et de régions éloignées dans la région de l'ouest supérieur et d'autres régions qui surfent par manque de nécessités telles que la nourriture et les vêtements, en raison de leurs faibles capacités de gain. L'ELF a pu faire des dons à beaucoup de ces villages. Une masjid a également été construite pour Oli et Gbegru pour résoudre leur problème de prier au soleil ou le manque de prières en raison de la pluie.

Depuis l'année 2012, la Fondation Eyes Of Light fait partie de nos objectifs de ne jamais laisser quelqu'un de côté. Aucun enfant ou mère ne devrait avoir de nuits blanches à cause de la faim. Nous avons fait d'innombrables dons à des parents célibataires dans et en dehors de nos juridictions pour élever leur niveau de vie.

L'objectif principal de la Fondation Eyes Of Light Ghana est de lutter contre la pauvreté et d'éduquer les individus. Nous accomplissons cela de différentes manières. Notre organisation est vraiment diversifiée. Veuillez consulter notre site Web pour voir exactement comment nous atteignons ces objectifs.

Appelez-nous:

+49 176 61339051

Trouvez nous:

Plt 52 BLK 9 Old Tafo, Kumasi Ghana

14 Am Markt, Bitburg Allemagne 54634

© 2018 by Eyes of Light.

ABOUT US

Eyes Of Light Foundation Ghana (ELF GH) has been in existence since the year 2010 running as a non-profit organization helping the less privilege in Ghana. This Foundation was formed by a couple of individuals in Kumasi Ghana who were looking to help those in need. From the year 2010 to 2017, it was not known as Eyes Of Light, but just a movement that helped the needy (single parents and low earning families) in our communities. From the year 2017 it was given the name Eyes Of Light Foundation Ghana (ELF GH) meaning the group that brightens the lives of people, true help which creates the way and opportunity to identify their future. The Foundation has been registered with the registrar department of Ghana as a non-profit organization to function legally in Ghana in order to carry out our aim and objectives; which is alleviation of poverty.

Here at the Eyes Of Light Foundation, we have many activities running to meet our aims and objectives which is, to remove many needs of people in our community. One of our main accomplishments is the construction of water-well in a village in the upper west region "Oli" in the Wa West District. Before they were walking nearly a mile to get water. A basic school in that area was also suffering from a water crisis. Since we took on this challenge, this crisis has been solved. Children are now able to focus on studies instead of fetching water.   

 

 The ELF has also constructed a  boarding home facility in the Ashanti region for the homeless children. These children have all their living expenses covered free of charge. The ELF facilitates all their needs including, food, clothing, shelter, education and much more. This project can be found under our "Projects" tab at the top of the screen. Again, we have many projects currently in progress. Please click the project tab above or below to check them out.

 

There are many villages and remote areas in the upper west region and other areas that are surfing from lack of necessities such as food and clothes, due to their low earning abilities. The ELF has been able to make donations to many of these villages. A masjid was also built for Oli and Gbegru to solve their problem of praying in the sun or lack of congregational prayers due to rain. 

 

Since the year 2012, Eyes Of Light Foundation has made it part of our objectives to never leave someone behind. No child or mother should have sleepless nights due to hunger. We have made countless donations to single parents in and outside our jurisdictions to raise their living standards.

 

The main aim of Eyes Of Light Foundation Ghana is to fight poverty and educate individuals. We accomplish this in various ways. Our organization is truly diverse. Please go through our website to see exactly how we are accomplishing these goals.

​​Call us:

+49 176 61339051

​Find us: 

Plt 52 BLK 9 Old Tafo, Kumasi Ghana

14 Am Markt, Bitburg Germany 54634

© 2018 by Eyes of Light.