1/9

SUPPORT THE FUTURE

Éducation

L'objectif principal de notre fondation est d'éduquer. L'éducation est le seul moyen d'aller de l'avant. De nombreuses communautés avec lesquelles nous travaillons ont du mal à se concentrer sur l'éducation en raison de leurs conditions de vie. Chez Eyes of Light, nous combinons l'aide financière aux communautés et leur éducation. Nous visons à les élever et à nous-mêmes de l'ignorance. .

«L'éducation est le passeport de l'avenir, car demain appartient à ceux qui s'y préparent aujourd'hui.» - Malcolm X

La Fondation Eyes of Light facilite de nombreux programmes afin que les étudiants puissent acquérir les bonnes connaissances islamiques. Nous accomplissons cela en donnant à nos étudiants des professeurs islamiques professionnels et bien éduqués. Notre personnel est composé de membres qui ont étudié rigoureusement et également ceux qui ont étudié dans des universités islamiques telles que l'Université de Médine.

Notre fondation est unique car nous sommes vraiment polyvalents. Nos élèves étudient également régulièrement des études en classe. Notre objectif est de ne jamais négliger aucun aspect de la vie de nos étudiants. Nous leur apprenons à exceller dans l'étude de leur religion et à être excellents dans les études laïques.

L'un de nos principaux objectifs est que les élèves quittent cette fondation avec un trait. Si nous donnons à nos élèves les outils nécessaires pour se débrouiller seuls, nous pouvons essayer de nous assurer qu'ils seront autosuffisants. La Fondation Eyes Of Light s'est associée à différents partenaires afin de donner à nos étudiants différents traits, tels que la couture, la mécanique et bien plus encore.

ÉTUDES ISLAMIQUES

QURAN
QURAN
LEARNING ARABIC
ARABIC QUIZ
HADITH

Études scolaires

Appelez-nous:

+49 176 61339051

Trouvez nous:

Plt 52 BLK 9 Old Tafo, Kumasi Ghana

14 Am Markt, Bitburg Allemagne 54634

© 2018 by Eyes of Light.

1/9

SUPPORT THE FUTURE

Education

Our foundation's main goal is to educate. Education is the only way to move forward. Many communities that we work with have a difficult time focusing on education due to their living conditions. We here at Eyes of Light combine helping communities financially and educating them. We aim to uplift them and ourselves from ignorance. .   

“Education is the passport to the future, for tomorrow belongs to those who prepare for it today.” – Malcolm X

Eyes of Light Foundation facilitates many programs so that students may gain the correct Islamic knowledge. We accomplish this by giving our students professional and well educated Islamic teachers. Our staff consists of members who have studied rigorously and also some of those who have studied in prestiges Islamic universities.

Our foundation is unique because we are truly versatile. Our students also study regular shool studies. Our aim is to never neglect any aspects of our students lives. We are teaching them to be excelent in studying their religion and be excellent in secular studies. 

One of our major goals is to have students leave this foundation with a trait. If we give our students the tools to fend for themselves we can attempt to ensure they will be self-sufficient. The Eyes Of Light Foundation has teamed up with different partners in order to give our students different traits, such as tailoring, mechanics and so much more. 

ISLAMIC STUDIES

QURAN
QURAN
LEARNING ARABIC
ARABIC QUIZ
HADITH

 School Studies

​​Call us:

+49 176 61339051

​Find us: 

Plt 52 BLK 9 Old Tafo, Kumasi Ghana

14 Am Markt, Bitburg Germany 54634

© 2018 by Eyes of Light.