ÊTRE IMPLIQUÉ

PARRAINER UN ENFANT

De nombreux enfants vivent dans une extrême pauvreté. Beaucoup de ces enfants sont également orphelins. Chez ELF, nous déployons de nombreux efforts de secours et d'aide aux enfants. Vous pouvez aider en parrainant un enfant. Veuillez nous contacter pour plus d'informations

VOLUNTEER

Que vous soyez à Kumasi au Ghana ou ailleurs, vous pouvez faire du bénévolat avec ELF. Si vous souhaitez faire du bénévolat ou faire partie de cette organisation de sauvetage, veuillez nous contacter

COMMANDITEZ UNE ÉCOLE
DONNEZ UN DON

L'éducation est un luxe dans de nombreux endroits de Kumasi. ELF essaie de changer cela et de rendre l'école accessible à tous. Nous avons mis en place différents projets pour atteindre cet objectif. Vous pouvez également aider en parrainant une école. Si vous êtes intéressé à aider l'éducation de quelque façon que ce soit, veuillez nous contacter.

Veuillez donner ce que vous pouvez pour nous aider à réaliser ces projets. N'oubliez pas que tout compte. Veuillez également faire passer le mot. Vous pouvez nous trouver sur divers médias sociaux. Partagez notre contenu avec votre famille et vos amis. Vous pouvez également collecter des fonds pour nous. Si vous êtes intéressé, faites-le nous savoir!

CORPORATE SUPPORT

Nous recherchons des donateurs de tous types. Nous sommes une organisation vraiment unique avec de nombreuses approches innovantes pour élever la pauvreté et éduquer les gens. Cela étant dit, si vous avez une société ou une partie d'une organisation et que vous souhaitez unir vos forces pour le plus grand bien, veuillez nous contacter.

Appelez-nous:

+49 176 61339051

Trouvez nous:

Plt 52 BLK 9 Old Tafo, Kumasi Ghana

14 Am Markt, Bitburg Allemagne 54634

© 2018 by Eyes of Light.

GET INVOLVED

SPONSOR A CHILD

There are many children living in extreme poverty. Many of those children are also orphans Here at ELF, we put many relief and aid efforts towards children. You can help by sponsoring a child. Please contact us for more information

 

VOLUNTEER

Whether you are in Kumasi Ghana or elsewhere, you can volunteer with ELF. If you want to volunteer or be a part of this life saving organization, please contact us

SPONSOR A SCHOOL
GIVE A DONATION

Education is a luxury in many places in Kumasi. ELF is trying to change that and make school accessible to all. We have set up different projects to accomplish this goal. You can also help by sponsoring a school. If you are interested in aiding education in any way, please contact us.

 

Please donate what you can to assist us in accomplishing these projects. Remember, anything counts. Please spread the word as well. You can find us on various social media outlets. Share our content with family and friends. You can also fundraise for us. If you are interested please let us know! 

 

CORPORATE SUPPORT

We are searching for donors of all types. We are a truly unique organization with many innovative approaches to elevating poverty and educating people. With that being said if you have a corporation or a part of any organization and willing to combine forces for the greater good, please contact us.

​​Call us:

+49 176 61339051

​Find us: 

Plt 52 BLK 9 Old Tafo, Kumasi Ghana

14 Am Markt, Bitburg Germany 54634

© 2018 by Eyes of Light.